Logement des glissières P21

  • Support d'amortisseur de rail caché: Mécanisme de fermeture en douceur pour la glissière de tiroir dissimulée
  • Pour les rails cachés : applicable pour la glissière de tiroir dissimulée

Description du produit

Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale

Largeur

Épaisseur
P21 158.4 27.3 7.7

Le terme « portes d'armoires de cuisine » fait référence aux armoires qui sont installées dans la cuisine. Ils sont fixés au mur de la cuisine à l'aide de crochets spéciaux ou avec des vis et des tiges de suspension. Ils sont ensuite laissés libres à d'autres fins comme mettre une lampe sur le dessus ou même suspendre des vêtements. Les portes des armoires peuvent être faites de différents matériaux dont le bois, le métal ou même le plastique. Cependant, parmi les plus populaires se trouve la porte d'armoire de cuisine en bois. Cet article examine de près certains des avantages qui leur sont associés.

En général, il existe trois types de amortisseurs d'armoires de cuisine disponibles sur le marché : les charnières à fermeture amortie ; les charnières à fermeture dure ; et la combinaison des charnières à fermeture dure et douce. Les trois types sont disponibles dans des modèles différents et chacun a ses propres particularités. Étant donné que nous vérifierons les caractéristiques de chaque type, il sera préférable de diviser le sujet en sous-thèmes plus spécifiques afin de ne pas dépasser votre limite prédéterminée.

Le premier avantage de la amortisseurs d'armoires de cuisine est qu'ils aident à rendre vos armoires de cuisine plus stables. Ils empêchent les tiroirs de basculer inutilement lorsque les portes sont fermées. Cela vous permet d'économiser beaucoup d'espace qui, autrement, aurait été utilisé par les portes battantes. La porte aurait occupé un espace qui ne convenait à rien d'autre.

Deuxièmement, les amortisseurs protègent votre cuisine de la moisissure et de la moisissure. Si vos armoires sont en bois, vous savez à quel point elles sont résistantes et durables. Mais s'ils sont faits d'autres matériaux comme les métaux, alors vous auriez réalisé à quel point ils peuvent être résistants. En effet, le métal et le bois sont très susceptibles d'être attaqués par des bactéries et des moisissures sans aucune protection. En fait, la moisissure et le mildiou sont la principale cause de la détérioration des armoires.

Amortisseurs de porte d'armoire de cuisine sont importants pour être utilisés dans le remodelage de la cuisine car ils aident à garder les armoires en bon état. Si vous rénovez votre cuisine sans les utiliser, vous remarquerez que la quincaillerie des armoires commence à rouiller et à se détériorer rapidement. Cette rouille et cette détérioration commenceront tout de suite et vous devrez faire appel à un professionnel plus tôt que prévu. D'un autre côté, en utilisant les amortisseurs de porte d'armoire lorsque vous rénovez vos armoires, vous n'aurez pas ce problème et la quincaillerie de l'armoire durera plus longtemps.

La troisième raison pour laquelle les portes d'armoires deviennent bruyantes lorsque vous rénovez vos armoires est qu'il y a trop de mouvement à l'intérieur. Il y a des gens qui fabriquent leurs propres boutons et poignées d'armoires. Cependant, il n'est pas recommandé de fabriquer votre propre quincaillerie d'armoire car vous devrez y passer beaucoup de temps et vous pourriez vous retrouver avec un design qui ne correspond pas à vos besoins. Au lieu de cela, vous devriez nous contacter pour obtenir les conceptions de nos produits afin de remodeler vos armoires de cuisine. De cette façon, vous pourrez obtenir le bon matériel d'armoire qui ne rendra pas vos armoires bruyantes. si des intérêts dans nos produits, s'il vous plaît visitez notre site Web en ligne:https://www.fslijiali.com

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Housing of Slides P21

  • Hidden rail damper bracket: Soft Close Mechanism for Conceal Drawer Slide
  • For hidden rails: Applicable for Conceal Drawer Slide

PRODUCT Description

Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length

Width

Thickness
P21 158.4 27.3 7.7

The term "kitchen cabinet doors" refers to the cabinets that are installed in the kitchen. They are attached to the wall of the kitchen with the help of special hooks or with screws and hanger rods. They are then left free for other purposes like putting a lamp on top or even hanging clothes. The cabinet doors can be made of different materials including wood, metal or even plastic. However, among the most popular is the kitchen cabinet door made of wood. This article looks closely at some of the advantages associated with them.

Generally, there are three kinds of kitchen cabinet dampers available in the market: the soft close hinges; the hard close hinges; and the combination of both the hard and soft close hinges. All the three types come in different models and each one has their own peculiarities. Since we will be checking the features of each type, it will be better if you divide the topic into more specific sub topics so that you do not go beyond your predetermined limit.

The first advantage of the kitchen cabinet dampers is that they help in making your kitchen cabinets more stable. They prevent the drawers from swinging unnecessarily when the doors are closed. This in turn helps you to save a lot of space that otherwise would have been used up by the swinging doors. The door would have occupied an area that was not suitable for anything else.

Secondly, the dampers keep your kitchen free from mold and mildew. If your cabinets are made of wood, then you know just how tough and durable they are. But if they are made of other materials like metals, then you would have realized just how tough they can be. This is because metal and wood are highly susceptible to being attacked by bacteria and mold without any protection. In fact, mold and mildew are the main cause behind the deterioration of cabinets.

Kitchen cabinet door dampers are important to be used in kitchen remodeling because they help to keep the cabinets in good shape. If you remodel your kitchen without using them, then you will notice that the cabinet hardware begins to rust and deteriorate rapidly. This rust and deterioration will start right away and you will have to call on a professional sooner than you expect. On the other hand, by using the cabinet door dampers when you remodel your cabinets, then you will not have this problem and the cabinet hardware will last for a longer period of time.

The third reason cabinet doors get noisy when you remodel your cabinets is that there is too much movement in them. There are people who make their own cabinet knobs and pulls. However, it is not recommended that you make your own cabinet hardware because you will have to spend a lot of time on it and you may end up with a design that does not suit your needs. Instead, you should contact us to get the designs about our products in order to remodel your kitchen cabinetry. In this way, you will be able to get the right cabinet hardware that will not make your cabinets noisy. if any interests in our products, please visit our online website:https://www.fslijiali.com

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact