Amortisseur de portes coulissantes L26

  • Amortissement lors de la compression de la tige de piston : 25 26 43
  • Amortissement lors de l'extension de la tige de piston : 25 26 43
  • Amortissement fluide
  • Amortissement d'extension
  • Course longue

Description du produit

Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale

Longueur du boîtier

Diamètre du boîtier (Ø)

Longueur compressée jusqu'en bas

coup
L-L26-CJ2.4X80-P05 150 92 9.85 95 55

Amortisseur de porte d'armoire pour charnières fait référence à la lèvre en caoutchouc qui se forme autour du bas de la charnière dans la plupart des cas et l'empêche de s'ouvrir ou l'empêche de se perdre. Dans certains cas, la lèvre est endommagée à cause de l'exposition à la rouille ou à l'eau. Dans de tels cas, il peut être nécessaire de simplement remplacer toute la porte par une autre. Une porte endommagée peut également signifier le remplacement des charnières et de la porte de l'armoire.

La première chose à faire dans une telle situation est de savoir si vous devez remplacer les charnières ou simplement l'amortisseur de la porte. Afin de déterminer si la porte d'armoire va bénéficier d'un remplacement ou d'une nouvelle installation, vous pouvez prendre quelques mesures du périmètre de la porte pour déterminer sa hauteur et sa largeur. Cela vous aidera à trouver les bons composants de remplacement. Vous devez également mesurer la porte de l'armoire pour déterminer sa largeur afin de connaître l'espace nécessaire.

Remplacement du amortisseur de porte d'armoire pour charnières nécessitera l'ouverture de toutes les portes de l'armoire. Vous devez ensuite mesurer l'épaisseur du cadre de la porte au niveau du jambage pour obtenir la taille du nouvel amortisseur de porte. Le nouveau registre doit être installé sur l'existant, pour s'assurer que l'espace reste ouvert. Avant de mettre les nouveaux, vous devez couper les anciens pour qu'ils s'adaptent. Il est conseillé d'utiliser le même matériau de bois pour les nouveaux que vous avez utilisé pour les anciens afin de garantir un travail de qualité.

Les amortisseur de porte d'armoire pour hange se compose d'un ensemble de ressorts qui fournissent une tension pour maintenir la porte bien fermée. Le loquet de porte est monté entre l'amortisseur de porte pour maintenir le loquet en position ouverte. Vous pouvez trouver différents types de loquets de porte sur le marché. Vous devriez opter pour celui qui convient à vos besoins. Il est également conseillé d'acheter une porte dotée d'un mécanisme de sécurité pour offrir une protection supplémentaire aux membres de votre famille lorsqu'ils jouent ou font des activités dans la cuisine.

Lorsque vous avez terminé le remplacement du amortisseur de porte d'armoire pour charnières, vous devez vérifier soigneusement les autres parties du cadre de la porte. Si vous constatez des dommages, vous devez les remplacer immédiatement. Vous devez travailler sur toutes les parties du cadre de la porte de l'armoire une par une jusqu'à ce qu'elles soient terminées. Essuyez toutes les pièces avec un chiffon propre avant de les remettre en place. Après avoir terminé le processus de remplacement, vous devez vous assurer que les portes s'ouvrent et se ferment correctement pour assurer la sécurité de tous dans votre maison.

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Sliding Doors L26

  • Damped when compressing the piston rod: 25 26 43
  • Damped when extending the piston rod: 25 26 43
  • Fluid damping
  • Extension damping
  • Long stroke

PRODUCT Description

Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length

Housing Length

Diameter of Housing(Ø)

Length Compressed to Bottom

Stroke
L-L26-CJ2.4X80-P05 150 92 9.85 95 55

Cabinet door damper for hinges refers to the rubber lip that forms around the bottom of the hinge in most cases and either keeps it from opening or stops it from going to waste. In some cases the lip is damaged because of exposure to rust or water. In such instances, it might be necessary just to replace the whole door with another one. A damaged door might also mean replacement of the hinges and the cabinet door.

The first thing to do in such a situation is to find out whether you need to replace the hinges or just the door damper. In order to determine whether the cabinet door is going to benefit from a replacement or a new installation, you can take some measurements of the door's perimeter to determine its height and width. This will help you in finding the right replacement components. You should also measure the cabinet door to determine its width so that you know how much space it will require.

Replacement of the cabinet door damper for hinges will require opening all the cabinet doors. You should then measure the thickness of the door frame at the jamb to get the size of the new door damper. The new damper should be installed over the existing one, to ensure that the gap remains open. Before you put in the new ones, you should cut the old ones to fit. It is advisable to use the same wood material for the new ones as you used for the old ones to ensure quality craftsmanship.

The cabinet door damper for hange consists of a set of springs that provide tension to keep the door tightly closed. The door latch is fitted between the door damper to keep the latch in an in the open position. You can find different types of door latch in the market. You should opt for the one that suits your needs. It is also advisable to buy a door that comes with a safety mechanism to provide extra protection to your family members when they are playing around or doing activities in the kitchen area.

When you have completed the replacement of the cabinet door damper for hinges, you should check the other parts of the door frame carefully. If you find any damages, you should immediately replace them. You should work on all the parts of the cabinet door frame one by one until they are complete. Wipe all the pieces with clean cloth before replacing them. After completing the replacement process, you should make sure that the doors open and close properly to ensure the safety of everyone in your home.

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact