Amortisseur de portes coulissantes L25

  • Amortissement lors de la compression de la tige de piston : 25 26 43
  • Amortissement lors de l'extension de la tige de piston : 25 26 43
  • Amortissement fluide
  • Amortissement d'extension
  • Course longue

Description du produit

 Dimensions
Unité :(mm)
Article n ° Longueur totale Longueur du boîtier Diamètre du boîtier (Ø) Longueur compressée jusqu'en bas coup
T-L25-CY2X140.5-P07 258.3 135 10 158 100.3

Si vous cherchez à acheter un amortisseur de four pour votre boulangerie, vous vous demandez peut-être ce qu'est le produit et quelles sont ses utilisations. L'amortisseur de four est une porte qui sert à sceller l'intérieur d'un four, empêchant la formation de vapeur tout en permettant l'accès au four en ouvrant simplement la porte. Il existe de nombreux types de produits amortisseurs de four disponibles, et cet article discutera de certaines de leurs utilisations les plus courantes.

 

Un type d'amortisseur est celui à fermeture automatique. C'est le type le plus traditionnel et le premier à être introduit sur le marché. Les portes de four à fermeture automatique peuvent être manuelles ou motorisées. Les manuels exigent qu'une fois la porte fermée, l'intérieur du four soit lentement scellé jusqu'à la prochaine ouverture de la porte ; un modèle motorisé continuera cependant à fonctionner tant que la porte est ouverte.

 

Un autre type d'amortisseur de four est l'amortisseur de grille de boulanger, qui est généralement installé à l'arrière d'un four commercial. Ceci est utilisé dans les grilles du boulanger afin que l'air puisse être aspiré dans le four pendant la cuisson du pain ou d'autres produits de boulangerie. Étant donné que la grille du boulanger n'a pas de fil ou de support en plastique, elle peut facilement être fixée à la paroi de votre four, et comme la porte ne peut pas être ouverte par l'avant du four, elle empêche également la vapeur de s'échapper du four.

 

Un troisième type de amortisseur de four est l'amortisseur multi-cadres. Ce type de registre est généralement installé dans un four existant mais peut également être placé à l'extérieur d'un four ou sur le sol à l'extérieur du four. Ce type de volet est plus difficile à installer que les deux précédents car il doit s'adapter à l'intérieur du four. Il est généralement construit en acier inoxydable, mais il existe des fabricants qui les proposent dans une variété de couleurs. L'avantage du registre multi-cadres est qu'il empêche l'air chaud de s'échapper de l'intérieur du four tandis que la sole du four reste froide.

 

Le dernier type d'amortisseur de porte dont nous allons parler est la porte sans cadre. Ceux-ci sont fabriqués à l'aide d'un tube en aluminium creux qui se fixe au plafond ou à la porte d'un four. Ils n'ont pas de support métallique et sont conçus de manière à pouvoir être fixés soit à la paroi du four, soit à la sole du four. Parce qu'il n'y a pas de cadre autour de la porte, il peut être plus difficile à installer que les deux précédents, mais il peut être installé rapidement et facilement si vous faites appel à un installateur professionnel.

 

L'installation de tout type de porte ou d'amortisseur dans votre four est un travail qui nécessite l'aide d'un professionnel expérimenté. Il est important de s'assurer que vous choisissez le bon fabricant pour vos besoins et que vous mesurez l'endroit exact où votre amortisseur sera installé. Une fois l'amortisseur installé, vous devez le tester pour vous assurer qu'il fonctionne correctement. Si vous constatez que votre four n'a pas encore été installé correctement, contactez un professionnel pour terminer le travail.

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Sliding Doors L25

  • Damped when compressing the piston rod: 25 26 43
  • Damped when extending the piston rod: 25 26 43
  • Fluid damping
  • Extension damping
  • Long stroke

PRODUCT Description

 Dimensions
Unit:(mm)
Item No. Total Length Housing Length Diameter of Housing(Ø) Length Compressed to Bottom Stroke
T-L25-CY2X140.5-P07 258.3 135 10 158 100.3

If you're looking to purchase an oven Damper for your bakery, you might be wondering just what the product is and what its uses are. The oven damper is a door that is used to seal the interior of an oven, preventing the formation of steam while allowing access to the oven by simply opening the door. There are many different types of oven damper products available, and this article will discuss some of their most common uses.

 

One type of damper is the self-closing one. This is the most traditional type and was the first one to be introduced onto the market. Self closing oven doors can be manual or motorized. Manual ones require that once the door is closed the interior of the oven is slowly sealed off until the next time that the door is opened; a motorized model however will continue to operate as long as the door is open.

 

Another type of oven damper is the baker's rack damper, which is generally installed in the back of a commercial oven. This is used in baker's racks so that air can be pulled up into the oven while baking bread or other baked items. Since the baker's rack has no wire or plastic backing, it can easily be secured to the wall of your oven, and since the door cannot be opened from the front of the oven it prevents steam from escaping from the oven as well.

 

A third type of oven damper is the multi-frame damper. This type of damper is usually installed within an existing oven but can also be placed outside an oven or on the floor outside of the oven. This type of damper is more difficult to install than the previous two because it has to fit around the interior of the oven. It is typically constructed using stainless steel, but there are manufacturers that offer them in a variety of colors. The advantage of the multi-frame damper is that it will keep hot air from escaping from the inside of the oven while the floor of the oven remains cool.

 

The last type of door Damper that we will discuss is the door with no frame. These are manufactured using a hollow aluminum tube that attaches to the ceiling or door of an oven. They do not have a wire backing and are designed so that they can be secured either to the wall of the oven or the floor of the oven. Because there is no frame around the door, it may be more difficult to install than the previous two, but it can be installed quickly and easily if you use a professional installer.

 

Installing any type of door or damper in your oven is a job that requires the help of an experienced professional. It is important to make certain that you choose the right manufacturer for your needs, and that you measure the exact spot that your damper will be installed. Once the damper is installed, you should test it to ensure that it functions correctly. If you find that your oven has not yet been installed properly, contact a professional to complete the job.

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact