Amortisseur de Charnières L64

  • Amortissement lors de la compression de la tige de piston:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • Amortissement lors de l'extension de la tige de piston : 45 53 58 59 63 64 73
  • Caractéristiques du produit:
  • Amortissement fluide
  • Amortissement en compression
  • Force élevée
  • Course courte

Description du produit

Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale

Longueur du boîtier

Diamètre du boîtier (Ø)

Longueur compressée jusqu'en bas

coup
T-L64-2X14 23.7 19.7 8.87 19.7 4

Amortisseur hydraulique Les charnières sont l'une des pièces les plus importantes d'un réfrigérateur. Ces pièces aident à garder les aliments au frais et sont utilisées sur tous les types de portes de réfrigérateur. Lorsque vous avez un dysfonctionnement dans ces parties de votre réfrigérateur, vous aurez du mal à recongeler vos aliments. Afin de résoudre ce problème, vous devez apporter votre réfrigérateur à un atelier de réparation. Le problème sera généralement un petit problème et un réparateur devrait être en mesure de le réparer pour vous. Vous pourrez peut-être également le réparer vous-même si vous suivez quelques instructions simples.

 

 

Le fonctionnement de ces pièces hydrauliques est que lorsque la porte se ferme, les charnières entrent en contact avec le côté de la porte. Une fois qu'il atteint la barre des 90 degrés, il est relâché. Les charnières hydrauliques sont spécialement conçues pour fermer la porte rapidement et en douceur lorsqu'elle atteint la barre des 90 degrés. Ceci est important car si ce type de porte tombe en panne, la porte se bloquera ou tombera. Au moment où cela se produit, il sera extrêmement difficile d'ouvrir la porte car elle sera coincée entre le côté de la porte et le plafond.

 

 

Il est assez facile de reconnaître un dysfonctionnement dans ces charnières d'amortisseur hydrauliques. Vous remarquerez d'abord que le haut de la porte deviendra très rigide et qu'il ne bougera pas du tout. Cela signifie que lorsque vous essayez d'ouvrir la porte, elle restera immobile. À l'occasion, les charnières peuvent se desserrer et le haut de la porte peut également se desserrer. Cela peut facilement arriver si vous appuyez accidentellement sur le levier qui contrôle l'ascenseur.

 

 

Il est également possible de faire installer un pêne dormant avec la serrure lorsque vous achetez une toute nouvelle porte. Si cette serrure n'est pas installée correctement, cela pourrait vous empêcher de pouvoir déverrouiller la porte sans la percer. Lorsqu'il s'agit de réparer la serrure, vous devrez la retirer complètement. Ensuite, vous devrez utiliser un tournevis à tête plate pour retirer le boulon qui entre dans les montants de la porte.

 

 

Une fois le verrou retiré, vous devrez retirer les vis qui maintiennent l'amortisseur hydraulique en place. Ensuite, vous devrez soigneusement faire couler du fluide hydraulique à travers les trous et dans l'espace entre eux. Une fois que le fluide hydraulique a été rempli, vous devez remplacer la serrure. Vous devez vous assurer de suivre les instructions fournies avec votre support d'amortisseur hydraulique pour vous assurer que le liquide est changé correctement.

 

 

Pour maintenir votre charnières d'amortisseur hydrauliques il est conseillé d'effectuer des tâches de maintenance régulières. Cela inclut de s'assurer que vous nettoyez l'amortisseur et que vous le lubrifiez régulièrement. En faisant cela, vous contribuerez à éviter tout dommage pouvant survenir au fil du temps. Cependant, si vous avez besoin de réparations, vous devrez les faire effectuer par des professionnels spécialisés dans les charnières d'amortisseurs hydrauliques.

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Hinges L64

  • Damped when compressing the piston rod:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • Damped when extending the piston rod: 45 53 58 59 63 64 73
  • Product characteristics:
  • Fluid damping
  • Compression damping
  • High force
  • Short Stroke

PRODUCT Description

Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length

Housing Length

Diameter of Housing(Ø)

Length Compressed to Bottom

Stroke
T-L64-2X14 23.7 19.7 8.87 19.7 4

Hydraulic damper hinges are one of the most important parts of a refrigerator. These parts help keep food cool and are used on all types of refrigerator doors. When you have a malfunction in these parts of your refrigerator then you will have a hard time refreezing your food. In order to fix this problem you need to take your refrigerator to a repair shop. The problem will usually be a small problem and a repairman should be able to fix it for you. You might also be able to fix it yourself if you follow some simple instructions.

 

 

The way these hydraulic parts work is that when the door is closing the hinges make contact with the side of the door. Once it reaches the 90 degrees mark it is released. The hydraulic hinges are specially engineered to quickly and smoothly pull the door shut when it reaches the 90 degrees mark. This is important because if this type of door fails it will cause the door to jam or fall down. The moment this happens, it will be extremely difficult to get the door open because it will be stuck between the side of the door and the ceiling.

 

 

It is quite easy to recognize a malfunction in these hydraulic damper hinges. First you will notice that the top of the door will become very rigid and it won't budge at all. This means that when you try to open the door it will remain stationary. On occasion the hinges may come loose and the top of the door could come loose as well. This can easily happen if you accidentally step on the lever that controls the lift.

 

 

It is also possible to have a deadbolt installed along with the lock when you buy a brand new door. If this lock is not installed correctly then it could prevent you from being able to unlock the door without drilling it. When it comes to repairing the lock you will need to remove it completely. Then you will need to use a flat-head screwdriver to remove the bolt that goes into the door jambs.

 

 

Once the lock has been taken out, you will need to remove the screws that are holding the hydraulic damper in place. Then you will need to carefully leak some hydraulic fluid through the holes and into the gap between them. Once the hydraulic fluid has been filled you should replace the lock. You should make sure that you follow the instructions that are provided with your hydraulic damper hanger to ensure that the fluid is changed properly.

 

 

To maintain your hydraulic damper hinges it is advisable that you perform regular maintenance tasks. This includes ensuring that you clean the damper and lubricate it on a regular basis. By doing this you will help to avoid any damage that can occur over time. However, if you do require repairs you will need to get these repairs done by professionals who specialize in hydraulic damper hinges.

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact