Amortisseur de Charnières L63

  • Amortissement lors de la compression de la tige de piston:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • Amortissement lors de l'extension de la tige de piston : 45 53 58 59 63 64 73
  • Caractéristiques du produit:
  • Amortissement fluide
  • Amortissement en compression
  • Force élevée
  • Course courte

Description du produit

 Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale

Longueur du boîtier

Diamètre du boîtier (Ø)

Longueur compressée jusqu'en bas

coup
T-L63-2X17 26 18 10.5 20.5 5.5

Installation d'amortisseur de porte d'armoire est un processus relativement simple. Si vous n'en avez jamais installé un auparavant, cela peut sembler difficile, voire impossible, mais avec le bon ensemble d'outils et de matériaux, vous pouvez facilement en installer un vous-même. Bien sûr, il existe de nombreux types de portes et d'armoires différents, il est donc recommandé de vous renseigner sur votre type particulier d'amortisseur de porte avant de commencer le processus d'installation. Vous devez également avoir une compréhension de base du fonctionnement d'une porte d'armoire ainsi que des codes requis pour l'installation.

Lors de l'installation d'un amortisseur de porte, il est important de déterminer quel style fonctionnera le mieux avec votre porte actuelle. Il existe plusieurs styles différents d'amortisseur de porte d'armoire, notamment l'amortisseur de porte en bois, l'amortisseur de porte en métal et même l'amortisseur de porte en plastique. Une fois que vous avez déterminé quel type de porte vous devrez installer, il est temps de commencer à mesurer. Ceci est très important car vous ne souhaitez installer que l'amortisseur de porte de la bonne taille pour l'ouverture. La mesure que vous prenez doit être d'environ deux à trois pouces plus petite que la taille réelle de la porte.

 

 

Vous devrez ensuite mesurer les trous que vous voyez dans les montants de porte. Vous devez vous assurer que vos mesures sont précises et que vous incluez également toutes les coupures de lèvres. Cela garantira que votre nouvel amortisseur de porte s'adaptera bien à l'ouverture de la porte. Une fois que vous avez toutes vos mesures, vous êtes prêt à commencer le installation d'amortisseur de porte d'armoire traiter. Il s'agit d'un processus simple et tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques outils disponibles dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire et un niveau pour maintenir les choses à niveau.

 

 

L'une des premières choses que vous voudrez faire est de retirer tout matériel qui est attaché à votre porte existante. S'il y a du matériel de fixation spécial tel que des attaches de châssis ou un arrêt de porte, vous devrez le retirer avant de pouvoir installer le nouvel amortisseur de porte. Une fois toute la quincaillerie retirée, vous aurez un chemin dégagé vers les montants de porte. Une fois que vous les aurez retirés des murs, vous serez prêt à mesurer les motifs de trous pour le nouvel amortisseur de porte d'armoire. Assurez-vous de noter vos mesures sur une feuille de papier afin de pouvoir y revenir plus tard.

 

 

Après avoir installé vos nouveaux montants de porte, vous serez prêt pour la prochaine étape d'installation de l'amortisseur de porte. Cela se fait grâce à l'utilisation d'une pince porte-porte. Cette pince sera reliée à la porte et elle s'étendra sur les montants de porte. Une fois que l'étirement de la porte est complètement étiré, vous l'ancrerez ensuite en place avec des vis. Le processus est relativement simple et ne devrait vous prendre que quelques minutes.

 

 

L'installation d'un amortisseur de porte est une tâche facile si vous avez accès aux outils appropriés et que vous avez fait vos recherches à l'avance. Il existe de nombreux types de montants de porte parmi lesquels choisir et vous voudrez faire des recherches à l'avance pour déterminer celui qui fonctionnera le mieux avec votre porte. Si vous avez des questions, vous pouvez visiter un magasin de rénovation domiciliaire local ou même contacter un installateur professionnel. Ils seront ravis de vous aider !

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Hinges L63

  • Damped when compressing the piston rod:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • Damped when extending the piston rod: 45 53 58 59 63 64 73
  • Product characteristics:
  • Fluid damping
  • Compression damping
  • High force
  • Short Stroke

PRODUCT Description

 Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length

Housing Length

Diameter of Housing(Ø)

Length Compressed to Bottom

Stroke
T-L63-2X17 26 18 10.5 20.5 5.5

Cabinet door damper installation is a relatively simple process. If you have never installed one before, this may sound difficult or even impossible to do but with the right set of tools and materials you can easily install one yourself. Of course, there are many different types of doors and different cabinet types so it is recommended that you learn about your particular type of door damper before beginning the installation process. You should also have a basic understanding of how a cabinet door works as well as any required codes for installation.

When installing a door damper, it is important to determine which style will work best with your current door. There are several different styles of cabinet door damper including wood door damper, metal door damper and even plastic door damper. Once you have determined which type of door you will have to install, it is time to start measuring. This is very important as you only want to install the door damper that is the right size for the opening. The measurement that you take should be around two to three inches smaller than the actual size of the door.

 

 

You will then need to measure the holes that you see in the door jambs. You should make sure that your measurements are precise and that you include any lip cuts as well. This will ensure that your new door damper will fit well into the door opening. Once you have all of your measurements, you are ready to begin the cabinet door damper installation process. This is a simple process and all you require is a few tools that are available at most home improvement stores and a level to keep things level.

 

 

One of the first things that you will want to do is remove any hardware that is attached to your existing door. If there is any special attaching hardware such as sash tie backs or a door stop, you will have to remove this before you can install the new door damper. After all the hardware has been removed, you will have a clear path to the door jambs. Once you have these off of the walls, you will be ready to measure the hole patterns for the new cabinet door damper. Make sure that you write down your measurements on a piece of paper so that you will be able to get back to them later.

 

 

After you have your new door jambs installed, you will be ready for the next step of installing the door damper. This is done through the use of a clamp doorstretch. This clamp will be connected to the door and it will stretch out over the doorjambs. Once the door stretch is fully stretched out, you will then anchor it into place with screws. The process is relatively simple and it should only take you a few minutes to complete.

 

 

Installing a door damper is an easy task if you have access to the proper tools and you have done your research ahead of time. There are many types of door jambs to choose from and you will want to do some research ahead of time to determine which one will work best with your door. If you have any questions, you can visit a local home improvement store or even contact a professional installer. They will be happy to help!

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact