Amortisseur de Charnières L59

  • Amortissement lors de la compression de la tige de piston:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • Amortissement lors de l'extension de la tige de piston : 45 53 58 59 63 64 73
  • Caractéristiques du produit:
  • Amortissement fluide
  • Amortissement en compression
  • Force élevée
  • Course courte

Description du produit

Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale

Longueur du boîtier

Diamètre du boîtier (Ø)

Longueur compressée jusqu'en bas

coup
T-L59-2X15 23 18 16.8 18 5

Fabricants de volets de four sont une entreprise relativement petite par rapport aux autres revendeurs d'électroménagers, mais le Usine d'amortisseur de four est assez unique. Vous voyez, ils construisent les pièces réelles pour votre salle de cinéma maison (ou pour une utilisation dans votre salle de cinéma maison) à la main ! Cela signifie que vous bénéficiez d'une seule garantie d'usine et que la seule vraie limite est la résistance des murs de votre maison. Ce n'est pas le cas avec la plupart des amortisseurs assemblés en usine, qui sont généralement fabriqués avec des matériaux et une fabrication de qualité inférieure. Alors, qu'est-ce qui rend les produits amortisseurs de four si spéciaux ?

 

 

Les Usine d'amortisseur de four utilise l'acier le plus résistant (lui-même) de la planète pour fabriquer des rideaux de four et de barbecue. Cela signifie que votre registre de four résistera aux températures élevées et basses et se protégera même des feux de graisse. Ce ne sont là que quelques-uns des avantages d'un produit d'usine Oven Damper. En fait, si vous étiez à la recherche d'une nouvelle porte, ne penseriez-vous pas qu'il vaut la peine d'acheter la plus bien construite et la plus durable que vous puissiez trouver ?

 

 

En plus de tout cela, les portes fabriquées en usine pour les fours et les réfrigérateurs sont largement testées pendant la production. Cela signifie qu'ils résisteront à toutes les éventualités, garantissant que vous n'aurez plus jamais à remplacer la porte de votre four. Bien entendu, l'usine propose également des services d'installation, ce qui signifie que vous pouvez faire installer votre porte de four rapidement et facilement par des professionnels qualifiés et vous occuper du reste !

 

 

L'usine produit une large gamme de modèles de fours standard et personnalisés. Cela signifie que quel que soit le type ou la taille de votre four, vous pouvez être assuré d'avoir quelque chose qui vous convient parfaitement. Ceci est particulièrement important pour les clients commerciaux, car leurs produits doivent répondre à des exigences strictes en matière de santé et de sécurité. De cette façon, il n'y a aucune chance qu'ils subissent des conséquences négatives de l'utilisation d'un modèle inadapté ! En plus d'être adaptées à tout type de four, ces portes sont également adaptées à un usage domestique.

 

 

Vous pouvez choisir parmi une large gamme de modèles. Des designs contemporains, traditionnels aux plus uniques, vous serez sûr de trouver quelque chose qui fonctionnera en harmonie avec le décor de votre cuisine. Une chose dont vous ne pouvez pas vous passer, c'est d'avoir votre four bien fermé. Cela peut être fait très facilement avec l'aide des techniciens formés en usine, et vous pourrez profiter de la satisfaction que seule une porte de four bien fermée peut vous donner.

 

 

Lors de l'achat d'un modèle de la Usine d'amortisseur de four, vous pourrez profiter pleinement des années d'expérience du fabricant. C'est pourquoi l'usine n'emploie que le meilleur de l'artisanat et veille à ce que vous obteniez un produit durable, pratique et durable. Alors ne nous croyez pas sur parole. Voyez par vous-même !

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Hinges L59

  • Damped when compressing the piston rod:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • Damped when extending the piston rod: 45 53 58 59 63 64 73
  • Product characteristics:
  • Fluid damping
  • Compression damping
  • High force
  • Short Stroke

PRODUCT Description

Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length

Housing Length

Diameter of Housing(Ø)

Length Compressed to Bottom

Stroke
T-L59-2X15 23 18 16.8 18 5

Oven damper manufacturers are a relatively small business in comparison to other appliance dealers, but the Oven Damper factory is quite unique. You see, they build the actual parts for your home theater room (or for use in your home theater room) all by hand! This means that you get one factory warranty, and that the only real limit is the strength of your home's walls. That is not the case with most factory assembled damper products, which are typically made of inferior material and workmanship. So what exactly makes oven damper products so special?

 

 

The Oven Damper factory uses the strongest steel (itself) on the planet to manufacture oven and barbecue drapes. This means that your oven damper will withstand high and low temperatures and even protect itself from grease fires. These are just a few of the benefits of an Oven Damper factory product. In fact, if you were in the market for a new door, wouldn't you think it worth it to buy the most well built and longest lasting one you can find?

 

 

In addition to all of this, the factory built doors for ovens and refrigerators are tested extensively during production. This means that they will hold up against any and all eventualities, ensuring that you will never again have to replace your oven door. Of course, the factory offers installation services too, meaning that you can have your oven door installed quickly and easily by trained professionals and then take care of the rest!

 

 

The factory produces a wide range of standard and custom-oven models. This means that no matter what type of or size oven you have, you can be assured of having something that is perfectly suited for you. This is especially important for commercial customers, as their products must meet stringent health and safety requirements. That way, there is no chance of them suffering any negative consequences from using an unsuitable model! As well as being suitable for any type of oven, these doors are also equally suitable for home usage.

 

 

You can choose from a wide range of designs. From contemporary, traditional to more unique designs, you will be sure to find something that will work in harmony with your kitchen decor. One thing you cannot go without though, is having your oven shut properly. This can be done very easily with the help of the factory trained technicians, and you will be able to enjoy the satisfaction that only a properly shut oven door can give you.

 

 

When buying any model from the Oven Damper Factory, you will be able to take full advantage of the manufacturer's years of experience. This is why the factory only employs the best of craftsmanship and ensures that you get a product that is durable, practical and long lasting. So don't just take our word for it. Just see for yourself!

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact