Amortisseur de Charnières L58

  • Amortissement lors de la compression de la tige de piston:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • Amortissement lors de l'extension de la tige de piston : 45 53 58 59 63 64 73
  • Caractéristiques du produit:
  • Amortissement fluide
  • Amortissement en compression
  • Force élevée
  • Course courte

Description du produit

Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale

Longueur du boîtier

Diamètre du boîtier (Ø)

Longueur compressée jusqu'en bas

coup
T-L58-2X16 24.5 19.5 9 19.5 5

A fournisseur d'amortisseur hydraulique, ou bouchon d'amortisseur, est un élément important d'un système de centrale électrique au gaz ou au mazout. Il est utilisé pour empêcher la pression hydrostatique de s'accumuler dans la ligne reliant le système hydraulique à la transmission. Cela limite à son tour la quantité de pression hydrostatique qui peut s'accumuler contre la transmission et les roulements du moteur. L'amortisseur agit comme un réservoir à pression intermédiaire, maintenant la pression hydrostatique dans le système hydraulique afin qu'elle ne s'accumule pas. En raison de son utilisation, l'amortisseur est souvent l'un des composants les plus critiques du système de centrale électrique.

 

 

Dans la plupart des cas, une entreprise choisira un fournisseur d'amortisseur hydraulique en fonction du type de système installé. Quel que soit le type de système dont il s'agit, cependant, l'une des principales considérations doit être le type de fluide hydraulique utilisé dans le système hydraulique. Les fluides hydrauliques diffèrent par leur résistance et leur pression, ce qui signifie qu'ils doivent être choisis entre différents fabricants en fonction de la résistance du système hydraulique. En effet, différents fluides hydrauliques ont différentes propriétés de résistance aux contraintes et à la chaleur. En plus de cela, certains fluides hydrauliques peuvent également réagir différemment avec différents types de lubrifiants.

 

 

Il y a deux composants principaux d'un bouchon d'amortisseur hydraulique : le piston et l'écrou. Dans le piston, il y a l'écrou et le siège. La plupart des entreprises choisissent d'utiliser un moteur de cinq chevaux pour obtenir la plus grande quantité de levage à haut régime. Cependant, certains fabricants choisissent d'utiliser un moteur de camion à quatre roues motrices avec une transmission automatique, augmentant ainsi encore plus la portance potentielle.

 

 

Parce qu'un fournisseur d'amortisseur hydraulique doit prendre en considération les diverses contraintes de l'ingénierie hydraulique et de la conception, le processus de conception peut souvent être long et ardu. De nombreuses entreprises choisissent donc d'externaliser la conception et la fabrication de leurs amortisseurs. L'externalisation a ses avantages, le principal étant la possibilité de réduire le coût par produit. Il existe donc de nombreuses entreprises sur le marché, ce qui signifie que le coût d'un modèle particulier peut varier considérablement d'un fournisseur à l'autre.

 

 

Comme mentionné précédemment, l'ingénierie et la conception hydrauliques sont plutôt compliquées, et cela nécessite un équipement spécifique pour que les choses fonctionnent correctement. Par conséquent, il est important que vous travailliez en étroite collaboration avec un ingénieur hydraulique expérimenté afin que le travail soit effectué selon vos spécifications exactes. Travailler en étroite collaboration avec un ingénieur hydraulique expérimenté vous aidera non seulement à éviter de commettre des erreurs courantes pendant le travail, mais peut également vous aider à déterminer exactement où apporter des modifications. Cela vous donnera également une meilleure idée des exigences futures des ingénieurs hydrauliques.

 

 

Choisir le bon fournisseur d'amortisseur hydraulique est essentiel, car ils peuvent faire ou défaire votre projet. La bonne entreprise aura une bonne réputation et sera en mesure de trouver les bons composants pour tout projet. En travaillant avec une entreprise fiable et expérimentée, vous pouvez vous assurer que tous vos besoins sont satisfaits et vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment, c'est-à-dire profiter de votre projet. Par conséquent, lors du choix d'un fournisseur d'amortisseurs hydrauliques, il est très important d'en choisir un qui puisse fournir des pièces de haute qualité à des prix compétitifs, et vous pouvez le faire en effectuant des recherches afin de trouver les meilleurs fournisseurs du marché.

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Hinges L58

  • Damped when compressing the piston rod:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • Damped when extending the piston rod: 45 53 58 59 63 64 73
  • Product characteristics:
  • Fluid damping
  • Compression damping
  • High force
  • Short Stroke

PRODUCT Description

Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length

Housing Length

Diameter of Housing(Ø)

Length Compressed to Bottom

Stroke
T-L58-2X16 24.5 19.5 9 19.5 5

A hydraulic damper supplier, or damper stopper, is an important component of a gas or oil-fueled power plant system. It is used to prevent hydrostatic pressure from building up in the line connecting the hydraulic system to the transmission. This in turn limits the amount of hydrostatic pressure that can build up against the transmission and engine bearings. The damper acts as an intermediate pressure vessel, holding the hydrostatic pressure within the hydraulic system so that it does not build up. Because of its use, the damper is often one of the most critical components of the power plant system.

 

 

In most cases, a company will choose a hydraulic damper supplier based on the type of system that is being installed. Regardless, of which type of system it is, however, one of the primary considerations should be the type of hydraulic fluid that is being used in the hydraulic system. Hydraulic fluids differ in strength and pressure, which mean that they must be chosen between different manufacturers depending upon the strength of the hydraulic system. This is because different hydraulic fluids have different stress and heat-resistant properties. In addition to this, certain hydraulic fluids may also react differently with different types of lubricants.

 

 

There are two main components of a hydraulic damper stopper: the piston and the nut. Within the piston, there are the nut and seat. Most companies choose to use a five-horsepower motor to achieve the largest amount of lift at high RPM. Some manufacturers, however, choose to use a four-wheel drive truck motor with an automatic transmission, thereby increasing the potential lift even further.

 

 

Because a hydraulic damper supplier has to take into consideration the various stresses of hydraulic engineering and design, the design process can often be long and arduous. Many companies, therefore, choose to outsource their damper designs and manufacture. Outsourcing has its benefits, with the main one being the ability to reduce the cost per product. There are a lot of companies in the market, therefore, which means that the cost of a particular model can vary quite a lot between suppliers.

 

 

As previously mentioned, hydraulic engineering and design are rather complicated, and this requires specific equipment in order to get things to work properly. Therefore, it is important that you work closely with a well-experienced hydraulic engineer so that the job is carried out to your exact specifications. Working closely with an experienced hydraulic engineer requirements will not only help you avoid making common mistakes during the job, but can also help you determine exactly where to make changes. It will also give you a greater idea of what hydraulic engineer requirements are likely to be in the future.

 

 

Choosing the right hydraulic damper supplier is essential, as they can make or break your project. The right company will have a good reputation and will be able to source the correct components for any project. By working with a reliable and experienced company, you can ensure that all of your needs are met, and you can focus on what really matters, which is enjoying your project. Therefore, when choosing a hydraulic damper supplier, it is very important to choose one that can deliver high-quality parts at competitive prices, and you can do this by carrying out research in order to find the best suppliers in the market.

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact