Amortisseur de Charnières L38

  • *Amorti lors de la compression de la tige de piston:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • *Amorti lors de l'extension de la tige de piston : 45 53 58 59 63 64 73
  • Caractéristiques du produit:
  • Amortissement fluide
  • Amortissement en compression
  • Force élevée
  • Course courte

Description du produit

Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale

Longueur du boîtier

Diamètre du boîtier (Ø)

Longueur compressée jusqu'en bas

coup
T-L38-2X33.8-P29 55.5 37.1 9.9 44.5 11

Amortisseur de charnière de porte d'armoire sont un ajout formidable à votre maison et sont parfaits pour une utilisation dans votre cuisine, aidant à rendre vos armoires plus sûres et plus silencieuses. En plus de protéger vos doigts, le tiroir et la porte aideront également à protéger vos éléments de cuisine, en arrêtant les blessures et en prolongeant considérablement leur durée de vie. Parfaits pour les résidences avec de jeunes enfants, les amortisseurs de tiroirs et de portes sont de haute qualité et très faciles à installer. Découvrez comment vous pouvez le faire dans ce guide.

Comment faire l'installation d'amortisseur de porte d'armoire

Difficulté: Facile

installation d'amortisseur de porte d'armoire est un travail en fait rapide, pratique et moins coûteux que tout le monde peut faire, et cela ne prend que quelques minutes. Il existe deux stratégies que vous pouvez utiliser, selon que vous préférez ou non utiliser des amortisseurs acceptés ou des amortisseurs à clipser. Les deux font le même travail, mais si vous optez pour un clip, vous devez vous assurer qu'ils protègent les charnières de votre porte.

Installer un amortisseur de porte

Vous aurez besoin de:

Amortisseurs de porte, Vis, Tournevis, Bradawl 

Tout d'abord, vous préférerez supposer combien amortisseur de charnière de porte d'armoire vous avez besoin. Pour les portes à la mode, un seul amortisseur sera généralement suffisant, bien que vous puissiez également choisir d'en entretenir deux à des portes plus lourdes. Commencez par déterminer l'endroit où vous allez placer vos amortisseurs. Vous souhaitez les placer au ras de la partie intérieure de l'armoire, afin qu'elle puisse se comprimer dans le boîtier lorsque la porte se ferme. Placez l'adaptateur sur le bord intérieur et marquez l'endroit où vous allez faire vos trous. Enfin, vissez le boîtier de l'amortisseur à l'armoire, en vous assurant de sélectionner des vis assez rapides qui ne traverseront pas totalement l'armoire. Enfin, clipsez l'amortisseur dans le boîtier, et le tour est joué !

Installation d'un amortisseur de porte à clipser

Vous aurez besoin de : Choisissez le bon amortisseurs de porte de placard Avant de commencer, assurez-vous d'acheter le bon amortisseur de porte à clipser pour vos charnières. Jetez un œil à vos charnières, et faites un mot sur la marque et le style, puis utilisez ces données pour vous assurer que vous obtenez le bon produit. Le montage des clips sur les amortisseurs de porte ne pourrait pas être moins difficile - ils se clipsent vraiment à la fois sur vos charnières actuelles. Généralement, ils comportent également une vis au dos de l'appareil. Cela vous permettra d'échanger le souci de fournir la bonne étape de fermeture douce pour vos placards. En un mot, nous espérons que cette instruction pourra vous ressourcer dans la vie de tous les jours.

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Hinges L38

  • *Damped when compressing the piston rod:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • *Damped when extending the piston rod: 45 53 58 59 63 64 73
  • Product characteristics:
  • Fluid damping
  • Compression damping
  • High force
  • Short Stroke

PRODUCT Description

Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length

Housing Length

Diameter of Housing(Ø)

Length Compressed to Bottom

Stroke
T-L38-2X33.8-P29 55.5 37.1 9.9 44.5 11

Cabinet door hinge damper are a tremendous addition to your home, and best for use in your kitchen, assisting to make your cupboards safer and quieter. In addition to defending your fingers, drawer and door will additionally assist to guard your kitchen units, stopping influence injury and extending their lifespan significantly. Perfect for residences with small children, drawer and door dampers are price high-quality and very effortless to fit. Find out how you can do it in this guidance.

How to make cabinet door damper installation

Difficulty: Easy

cabinet door damper installation is a actually quick, handy and less expensive job that everyone can do, and it solely takes a few minutes. There are two strategies you can use, relying on whether or not you favor to use accepted dampers or clip on dampers. Both do the identical job, however if you’re going for clip on, you’ll want to make certain they healthy your door hinges.

Fitting a Door Damper

You’ll need:

Door dampers, Screws, Screwdriver, Bradawl 

First, you’ll prefer to suppose about how many cabinet door hinge damper you need. For fashionable doors, a single damper will typically be enough, though you may also choose to healthy two to heavier doors. Start via working out the place you’re going to role your dampers. You want to location them flush to the interior part of the cabinet, so it can compress into the housing as the door closes. Place the adapter to the interior edge, and mark the place you’re going to make your holes. Finally, screw the housing of the damper to the cabinet, making certain you select pretty quick screws that won’t go totally thru the cabinet. Finally, clip the damper into the housing, and you’re finished!

Fitting a Clip On Door Damper

You’ll need: Choose the right cupboard door dampers Before you start, you’ll want to make positive you buy the proper clip on door damper for your hinges. Take a seem at your hinges, and make a word of the make and style, then use this data to make certain you get the proper product. Fitting clip on door dampers couldn’t be less difficult – they truely clip at once onto your current hinges. Generally, they additionally characteristic a screw on the reverse of the unit. This will permit you to exchange the anxiety to furnish the proper stage of gentle shut for your cupboards. In a nutshell, we hope this instruction can resource you in every day life.

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact