Amortisseur de Charnières L34

  • *Amorti lors de la compression de la tige de piston:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • *Amorti lors de l'extension de la tige de piston : 45 53 58 59 63 64 73
  • Caractéristiques du produit:
  • Amortissement fluide
  • Amortissement en compression
  • Force élevée
  • Course courte

Description du produit

 Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale
Longueur du boîtier
Diamètre du boîtier (Ø)

Longueur compressée jusqu'en bas

coup
T-L34-2X16.3 23.6 17.7 7.5 19.6 4

Un amortisseur de porte d'armoire est une sorte de poignée de porte utilisée pour empêcher les portes des armoires de s'ouvrir accidentellement ou avec force. L'amortisseur de porte peut être fixe, qui peut être équilibré sur les charnières, ou il peut s'agir d'un type réglable qui peut être facilement tourné à différents angles et extrémités. Il existe différents types de poignées d'amortisseur de porte d'armoire qui sont disponibles sur le marché aujourd'hui, et vous avez beaucoup de choix à faire lorsque vous en achetez une. Avant d'en acheter un, vous devez d'abord connaître les avantages et les inconvénients des différents types. De plus, vous devez également tenir compte de la taille et des dimensions de la porte de votre armoire.

Le type d'amortisseur de porte le plus couramment utilisé et le plus courant pour les armoires est le type à ressort. La conception d'un tel amortisseur de porte utilise un ressort électrique qui répond à la pression exercée sur lui lorsque la porte de l'armoire est ouverte et fermée. En conséquence, lorsque la porte de l'armoire est ouverte, le ressort à l'intérieur s'enclenche vers l'avant, forçant le loquet de la porte à se fermer hermétiquement. Cela garantit alors que la porte de l'armoire ne s'ouvre pas accidentellement.

L'autre type courant d'amortisseur de porte pour charnières est le style boulonné qui utilise une tige métallique fixe pour verrouiller fermement le bouton de la porte. Ce type de poignées de porte a un mécanisme intégré qui s'active lorsque le bouton de la porte est enfoncé. Il est très difficile de forcer l'ouverture de la porte avec un doigt, c'est pourquoi les gens utilisent généralement ce bouton de porte par précaution. C'est aussi le type de poignées de porte le plus couramment utilisé.

 

Les poignées de porte magnétiques sont un autre type d'amortisseur de porte pour charnières. Ils utilisent un champ magnétique pour empêcher les portes de s'ouvrir. Pour cette raison, ils ne s'ouvrent que sur un nombre spécifié de pôles magnétiques, qui dépendent généralement du type de bouton de porte utilisé. Vous pouvez en fait les voir dans de nombreuses armoires de cuisine.

D'un autre côté, si vous voulez que votre armoire soit vraiment solide, vous devriez plutôt opter pour des poignées de porte en bois. Les poignées de porte en bois sont généralement plus résistantes aux pressions exercées par les charnières. Cependant, ils doivent être correctement entretenus afin de conserver leur forme. De plus, en raison de leur résistance naturelle, ils peuvent facilement se briser ou se fissurer s'ils sont mal manipulés, ce qui les rend impropres à certaines utilisations. Vous devez donc en prendre particulièrement soin.

Installation d'un amortisseur de porte d'armoire pour charnière vous aidera à empêcher les portes d'armoires de s'ouvrir accidentellement. Avec cet équipement installé dans vos armoires de cuisine, vous pouvez vous assurer que vos aliments et boissons sont conservés en toute sécurité à l'abri de toute contamination. De plus, cette poignée de porte n'ajoute pas de tension aux charnières de votre cuisine, empêchant ainsi la porte de l'armoire de se fermer brusquement. Vous n'aurez plus à vous soucier des déversements de nourriture dans votre cuisine. Ainsi, cela aidera à améliorer l'apparence de votre cuisine et à la rendre plus ordonnée et propre.

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Hinges L34

  • *Damped when compressing the piston rod:1 2 3 9 17 19 20 33 34 38 39
  • *Damped when extending the piston rod: 45 53 58 59 63 64 73
  • Product characteristics:
  • Fluid damping
  • Compression damping
  • High force
  • Short Stroke

PRODUCT Description

 Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length
Housing Length
Diameter of Housing(Ø)

Length Compressed to Bottom

Stroke
T-L34-2X16.3 23.6 17.7 7.5 19.6 4

A cabinet door damper is a kind of door handle used to prevent the doors of cabinets from swinging open accidentally or forcefully. The door damper could either be stationary, which can be balanced on the hinges, or it could be an adjustable type that could be easily rotated at various angles and ends. There are various types of cabinet door damper handles that are available in the market today, and you have plenty of choices to make when buying one. Before you actually buy one though, you must first know the pros and cons of the different types. In addition, you must also consider the size and dimensions of your cabinet door.

The most commonly used and most common type of door damper for cabinets is the spring-loaded type. The design of such door damper makes use of an electric spring that responds to the pressure exerted on it when the door of the cabinet is opened and closed. As a result, when the door of the cabinet is opened, the spring inside snaps forward, forcing the door latch to shut tightly. This then ensures that the cabinet door does not swing open accidentally.

The other common type of door damper for hinges is the bolt-on style that makes use of a fixed metallic rod to latch the door knob tightly. This type of door handles has a built-in mechanism that activates when the door knob is pressed. It is very difficult to force the door open with a finger, so people usually use this door knob as a precaution. This is also the most commonly used type of door handles.

 

Another type of door damper for hinges is the magnetic door handles. They make use of a magnetic field to prevent the doors from opening. Because of this, they only open on a specified number of magnetic poles, which usually depend on the type of door knob used. You can actually see them in many kitchen cabinets.

On the other hand, if you want your cabinet to be really sturdy, you should opt for wooden door handles instead. Wooden door handles are generally more resistant to pressures exerted from the hinges. However, they need to be properly maintained in order to keep their shape. Also, because of their natural strength, they can easily break or crack if mishandled, making them unsuitable for some uses. You should therefore take special care of them.

Installing a cabinet door damper for hinge will help you prevent cabinet doors from swinging open accidentally. With this equipment installed in your kitchen cabinets, you can ensure that your food and drinks are kept safely away from any contamination. Furthermore, this door handle does not add tension to your kitchen's hinges, thus preventing the cabinet door from closing suddenly. You will not have to worry about food spillage in your kitchen anymore. Thus, this will help improve your kitchen's appearance as well as make it more orderly and clean.

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact