Amortisseur de glissières de tiroir L62

  • Amortissement lors de la compression de la tige de piston:6 7 8 15 16 18 29 30 31 55 60 62
  • Amortissement lors de l'extension de la tige de piston:11 12 14 21 23 24 32 35 37
  • Caractéristiques du produit:
  • Amortissement fluide
  • Amortissement d'extension

Description du produit

Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale

Longueur du boîtier

Diamètre du boîtier (Ø)

Longueur compressée jusqu'en bas

coup
L-L62-1.5X70.4 114.9 67 6.2 83.9 31

Un amortisseur de porte à fermeture douce est un moyen simple et peu coûteux d'aider à réduire les pertes d'énergie de votre maison. L'amortisseur de porte qui se ferme automatiquement lorsque la porte est fermée contribue non seulement aux fuites d'air, mais empêche également l'air extérieur d'entrer dans votre maison tant qu'elle ne se ferme pas. Cela maintient à son tour la température intérieure plus fraîche et votre chauffage plus efficace. Si vous n'en avez jamais installé un auparavant, il y a de fortes chances que vous vous demandiez quelle est la particularité de ce type d'amortisseur de porte pour votre porte. Eh bien, voici un bref aperçu des avantages offerts par l'amortisseur de porte à fermeture douce aux propriétaires :

 

Efficacité énergétique - En économisant de l'énergie avec un amortisseur de porte à fermeture douce, votre maison sera plus économe en énergie. Économiser de l'énergie peut vous aider à payer vos factures plus rapidement et à réduire votre facture de services publics à long terme. Votre facture énergétique mensuelle peut également être réduite si vous avez installé un amortisseur de porte sur toutes vos portes extérieures. Ces portes n'ont pas de grand « amortisseur » comme le font les rideaux de porte standard, ce qui signifie qu'elles peuvent bien fonctionner pour empêcher l'air extérieur de quitter votre maison pendant que vous êtes à l'intérieur.

 

Commodité - Un amortisseur de porte est très pratique pour ceux qui ne veulent pas avoir une porte ouverte juste devant leur porte d'entrée. Cela peut rendre la fermeture de la porte juste après que vous vous soyez enfermé aussi facilement que d'appuyer sur un bouton. De plus, c'est très agréable d'avoir une porte qui passe juste devant votre tête et qui reste fermée. Ce type d'amortisseur de porte facilite l'accès à l'intérieur de votre maison ou de votre entreprise lorsque vous en avez besoin, mais empêche les éléments extérieurs d'entrer.

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Accueil

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Drawer Slides L62

  • Damped when compressing the piston rod:6 7 8 15 16 18 29 30 31 55 60 62
  • Damped when extending the piston rod:11 12 14 21 23 24 32 35 37
  • Product characteristics:
  • Fluid damping
  • Extension damping

PRODUCT Description

Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length

Housing Length

Diameter of Housing(Ø)

Length Compressed to Bottom

Stroke
L-L62-1.5X70.4 114.9 67 6.2 83.9 31

A soft close door damper is an inexpensive and simple way to help curb your home's energy loss. The door damper that close automatically when the door is closed not only helps with air leakage, but also keeps the outside air from entering your home while it does not close. This in turn keeps the inside temperature cooler and your heating more efficient. If you have never had one installed before, then chances are you may be wondering what is so special about this type of door damper for your door. Well, here is a quick overview of the benefits soft close door damper offers homeowners:

 

Energy Efficient - By saving energy with a soft close door damper, your home will be more energy efficient. Saving energy can help you pay off bills faster and get a lower utility bill in the long run. Your monthly energy bill can also be reduced if you have installed a door damper on all of your exterior doors. These doors do not have a big "d damper" like standard door drapes do, which means they can work well to keep outside air from leaving your home while you are inside.

 

Convenience - A door damper is very convenient for those who do not want to have an open door right outside their front door. It can make shutting the door right after you shut yourself in as easy as pushing a button. Also, it is very nice to have a door that goes right past your head and just stays closed. This type of door damper makes it easier to access the inside of your home or business when you need to, but keeps the outdoors elements from getting in.

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact