Amortisseur de glissières de tiroir L60

  • Amortissement lors de la compression de la tige de piston:6 7 8 15 16 18 29 30 31 55 60 62
  • Amortissement lors de l'extension de la tige de piston:11 12 14 21 23 24 32 35 37
  • Caractéristiques du produit:
  • Amortissement fluide
  • Amortissement d'extension

Description du produit

Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale

Longueur du boîtier
Diamètre du boîtier (Ø) Longueur compressée jusqu'en bas
coup
L-L60-CC2X55.7 82.1 48.1 8.8 60.1 22

Les amortisseur de tiroir d'armoire est une méthode simple mais efficace pour contrôler le mouvement des portes d'armoires lourdes. Les tiroirs sont couramment utilisés pour le stockage, mais il y a souvent une grande quantité de mouvement dans ces zones en raison du grand nombre d'objets qui sont placés ou stockés dans les tiroirs. Le registre peut être contrôlé de manière à ce que les portes de l'armoire restent fermées et que les tiroirs ne soient pas endommagés par la pression des tiroirs en cours d'ouverture et de fermeture. Ces types de portes peuvent être trouvés sur de nombreux styles d’armoires différents, du moderne à l’antique.

 

 

Les amortisseurs sont installés au bas des portes des armoires. Un amortisseur est alors installé au-dessus de la porte. Lorsque la porte est fermée, l'amortisseur fait son travail et maintient la porte partiellement ouverte. Lorsque la porte est ouverte, le registre est tiré et maintient la porte fermée. Ces produits sont généralement fabriqués en acier pour assurer résistance et durabilité.

 

 

Les différentes sortes de amortisseurs de tiroir d'armoire inclure certains qui sont destinés à empêcher les portes de s'ouvrir tandis que d'autres sont conçus pour la fermeture complète de la porte. Il y a aussi ceux qui sont spécialement conçus pour garder la porte fermée lorsque vous êtes assis sur le lit. Il y en a même qui se verrouillent en place, vous obligeant à vous asseoir avant que la porte ne s'ouvre. Tous ces types de produits sont efficaces pour empêcher la porte de s'écarter.

 

 

Lorsque vous avez un meuble lourd dans une zone particulière de votre maison, comme la cuisine ou la salle de bain, il est important de le garder fermé. Ceci est particulièrement vrai pour la cuisine portes d'amortisseur de tiroir d'armoire. Le problème avec les portes lourdes est qu'elles peuvent s'écarter lorsque vous essayez d'accéder à quelque chose dans l'armoire. Un amortisseur d'armoire aidera à garder ces portes fermées afin de réduire les dommages à vos armoires. Si l'amortisseur est en métal, il pourra supporter le poids des armoires de cuisine lourdes et ne se cassera pas. Vous pouvez choisir d'installer un amortisseur robuste sur toutes vos armoires si vous avez des articles lourds tels que des conserves dans votre cuisine.

 

 

Les kits d'amortisseurs sont faciles à installer si vous comptez l'installer vous-même. Tout ce que vous avez à faire est de percer un trou sur le côté de l'armoire, qui doit correspondre au trou correspondant dans la porte. L'intérieur de la boîte devrait avoir des instructions sur la façon de l'assembler. S'il y a un type d'armoire à faire soi-même installé, vous pouvez simplement ajouter l'amortisseur au kit et l'installer en 30 minutes environ.

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Drawer Slides L60

  • Damped when compressing the piston rod:6 7 8 15 16 18 29 30 31 55 60 62
  • Damped when extending the piston rod:11 12 14 21 23 24 32 35 37
  • Product characteristics:
  • Fluid damping
  • Extension damping

PRODUCT Description

Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length

Housing Length
Diameter of Housing(Ø) Length Compressed to Bottom
Stroke
L-L60-CC2X55.7 82.1 48.1 8.8 60.1 22

The cabinet drawer damper is a simple yet effective method of controlling the movement of heavy cabinet doors. Drawers are commonly used for storage, but there is often a large amount of movement in these areas due to the large number of objects that are placed in or stored in the drawers. The damper can be controlled so that the cabinet doors remain closed and the drawers are not damaged by the pressure of drawers being opened and closed. These types of doors can be found on many different styles of cabinets, from modern to antique.

 

 

Dampers are installed at the bottom of cabinet doors. A dampener is then installed above the door. When the door is closed, the damper does its job and keeps the door partially open. When the door is open, the damper is drawn up and keeps the door shut. These products are typically made of steel to ensure strength and durability.

 

 

The different kinds of cabinet drawer dampers include some that are meant to prevent the doors from opening while others are designed for complete closure of the door. There are also those that are specially made for keeping the door shut when you are sitting on the bed. There are even some that lock into place, forcing you to sit down before the door opens. All of these types of products are effective in preventing the door from swinging out of the way.

 

 

When you have a heavy piece of furniture in a particular area of your home, such as the kitchen or bathroom, it is important to keep it closed. This is especially true for kitchen cabinet drawer damper doors. The problem with heavy doors is that they can swing out of the way when you are trying to access something in the cabinet. A cabinet damper will help to keep these doors closed so that damage to your cabinets is reduced. If the damper is made of metal, it will be able to withstand the weight of heavy kitchen cabinets and will not break. You may choose to install a heavy duty damper on all your cabinets if you have heavy items such as canned goods in your kitchen.

 

 

Damper kits are easy to install if you are going to install it yourself. All you need to do is to cut a hole in the side of the cabinet, which should match up with the corresponding hole in the door. The inside of the box should have instructions for how to put it together. If there is a do it yourself type of cabinet installed, then you can simply add the damper to the kit and install it in about 30 minutes.

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact