Amortisseur de glissières de tiroir L55

  • Amortissement lors de la compression de la tige de piston:6 7 8 15 16 18 29 30 31 55 60 62
  • Amortissement lors de l'extension de la tige de piston:11 12 14 21 23 24 32 35 37
  • Caractéristiques du produit:
  • Amortissement fluide
  • Amortissement d'extension

Description du produit

 Dimensions
Unité :(mm)

Article n °

Longueur totale

Longueur du boîtier

Diamètre du boîtier (Ø)

Longueur compressée jusqu'en bas

coup
L-L55-CC2X67.9 118.5 70 8.1 78.3 40.2

Il existe divers fabricants d'amortisseurs rotatifs en plastique aux Etats-Unis. En outre, ces entreprises fabriquent également des persiennes de fenêtre et des portes en plastique. Ils sont capables de fabriquer des fenêtres et des portes en plastique car ils utilisent du polyuréthane dans leur processus de production. Le plastique produit par ces entreprises peut être utilisé pour une variété de produits. Certains des produits pouvant être fabriqués à partir de plastique comprennent les revêtements en plastique, les gouttières en plastique, les terrasses en plastique, les terrasses en plastique, les escaliers en plastique, les clôtures en plastique, etc.

 

 

Il est important de noter que la plupart des produits fabriqués à partir de matières plastiques ne peuvent pas résister à des conditions météorologiques extrêmement difficiles. Par conséquent, il est important d'acheter des matériaux plastiques qui peuvent résister à des conditions météorologiques extrêmes et qui sont également conçus pour durer très longtemps. La qualité des matières plastiques achetées dépend du processus utilisé pour les fabriquer. La plupart des matières plastiques sont fabriquées par moulage par injection, ce qui signifie que les matières plastiques sont fondues ensemble dans un grand moule pour créer le produit en cours de fabrication.

 

 

Le rotomoulage est l'un des procédés les plus courants qui fabricants d'amortisseurs rotatifs en plastique utilisation dans les procédés de fabrication. Au cours de ce processus, les matières plastiques sont chauffées à environ 150 degrés Celsius et la matière plastique fondue est laissée refroidir. Une fois le processus de refroidissement terminé, le moule est retiré du réfrigérateur et est ensuite transféré à un autre endroit où il est laissé refroidir encore plus. Pendant le processus de refroidissement, la matière plastique redevient solide, ce qui permet aux matières plastiques de se mouler facilement à la taille et à la forme parfaites avant d'être libérées dans l'air. Une fois que la matière plastique est prête à être vendue, elle est généralement fondue et versée dans un moule spécialement conçu pour elle.

 

 

L'un des avantages de l'utilisation de matières plastiques pour fabriquer des produits est que les matières plastiques sont facilement moulées dans les bonnes formes. De plus, les matières plastiques ne durcissent pas ou ne se raidissent pas lorsqu'elles sont exposées aux éléments tels que la chaleur et le froid. Ces facteurs rendent les matières plastiques faciles à mouler dans n'importe quel type de forme et de taille. Par conséquent, de nombreux fabricants d'amortisseurs rotatifs en plastique choisissent d'utiliser des matières plastiques dans leurs produits en raison de ces caractéristiques.

 

 

Un autre avantage des fabricants de matières plastiques est qu'il est très abordable d'utiliser des matières plastiques pour fabriquer des produits. En effet, certaines matières plastiques sont moins chères que le bois. Cependant, de nombreuses matières plastiques sont encore relativement chères, en particulier si la matière plastique est de grande taille et doit être utilisée dans une grande production. Le fait que les matières plastiques puissent être moulées dans n'importe quelle forme et taille en fait une option abordable pour fabriquer des produits. Les produits en plastique sont également très légers, ce qui signifie que les matériaux plastiques n'ont pas besoin de beaucoup de soutien pour rester en place. Cette caractéristique rend les matières plastiques idéales pour les produits destinés à être transportés dans un avion.

 

 

En raison des avantages offerts par les matières plastiques, il y a plus fabricants d'amortisseurs rotatifs en plastique fabrication de différents types de matières plastiques. De nombreux fabricants de matières plastiques produisent maintenant des matières plastiques pour des applications résidentielles et commerciales. En fait, certains fabricants de matières plastiques produisent même des matières plastiques pour l'extérieur. Si vous recherchez un amortisseur rotatif en plastique, vous pourrez trouver une variété de produits en plastique à différents prix. Par conséquent, quels que soient vos besoins, vous pourrez trouver un amortisseur rotatif en plastique pour répondre à vos besoins à un prix abordable.

 

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Accueil

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

Damper of Drawer Slides L55

  • Damped when compressing the piston rod:6 7 8 15 16 18 29 30 31 55 60 62
  • Damped when extending the piston rod:11 12 14 21 23 24 32 35 37
  • Product characteristics:
  • Fluid damping
  • Extension damping

PRODUCT Description

 Dimensions
Unit:(mm)

Item No.

Total Length

Housing Length

Diameter of Housing(Ø)

Length Compressed to Bottom

Stroke
L-L55-CC2X67.9 118.5 70 8.1 78.3 40.2

There are various plastic rotary damper manufacturers in the United States. In addition, these companies also manufacture plastic window louvers and plastic doors. They are able to make plastic windows and plastic doors because they use polyurethane in their production process. The plastic that these companies produce can be used for a variety of products. Some of the products that can be made from plastic include plastic siding, plastic gutters, plastic decking, plastic decks, plastic stairs, plastic fencing, and more.

 

 

It is important to note that most of the products that are made from plastic materials cannot withstand extremely harsh weather conditions. Therefore, it is important to purchase plastic materials that can withstand extreme weather conditions and are also made to last for a very long time. The quality of the plastic materials that are purchased depends upon the process that is used to manufacture them. Most plastic materials are made through injection molding, which means that plastic materials are melted together in a large mold to create the product that is being manufactured.

 

 

Rotary molding is one of the most common processes that plastic rotary damper manufacturers use in the manufacturing processes. During this process, plastic materials are heated to about 150 degrees Celsius and the molten plastic material is allowed to cool. After the cooling process is complete, the mold is removed from the refrigerator and is then transferred to another location where it is left to cool even more. During the cooling process, the plastic material becomes solid again, making it easy for the plastic materials to mold into the perfect size and shape before it is released into the air. Once the plastic material is ready to be sold, it is typically melted and poured into a mold that is made specifically for it.

 

 

One of the benefits of using plastic materials to manufacture products is that plastic materials are easily molded into the right shapes. In addition, plastic materials don't harden or stiffen up when they are exposed to the elements such as heat and cold. These factors make plastic materials easy to mold into any type of shape and size. Therefore, many plastic rotary damper manufacturers choose to use plastic materials in their products because of these characteristics.

 

 

Another benefit of plastic material manufacturers is that it is very affordable to use plastic materials to manufacture products. In fact, some plastic materials are less expensive than wood. However, many plastic materials are still relatively expensive, especially if the plastic material is large in size and needs to be used in a big production. The fact that plastic materials can be molded into any shape and size makes it an affordable option to manufacture products. Plastic products are also very lightweight, meaning that plastic materials don't need a lot of support to stay in place. This feature makes plastic materials ideal to use in products that are intended to be carried on a plane.

 

 

Because of the benefits plastic materials offer, there are more plastic rotary damper manufacturers manufacturing different types of plastic materials. Many plastic materials manufacturers now produce plastic materials for residential as well as commercial applications. In fact, some plastic materials manufacturers are even producing plastic materials for outdoor purposes. If you are looking for a plastic rotary damper, you will be able to find a variety of plastic products at different prices. Therefore, no matter what your needs may be, you will be able to find a plastic rotary damper to meet your needs at an affordable price.

 

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact