À propos de l'usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

PROFIL DE LA SOCIÉTÉENTREPRISE

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory est une usine qui produit différents types d'amortisseurs largement utilisés dans divers types de quincaillerie d'ameublement, tels que les charnières, les glissières à roulement à billes, les glissières dissimulées, les systèmes de portes coulissantes, les armoires, etc. Plus de 180 membres du personnel travaillent à Li Jia Li, fabriquant 5 millions d'amortisseurs par mois. Et ils sont vendus en Chine continentale, en Europe, dans les pays asiatiques et en Amérique du Nord, etc.

Nous avons du personnel expérimenté dans le développement de nouveaux produits et la gestion de la production en série. Jusqu'à présent, nous travaillons déjà dans ce domaine depuis 10 ans, devenant l'une des usines les plus expérimentées de la Chine continentale. Nous utilisons également des machines semi-automatiques et entièrement automatiques en production. Cela nous donne l'avantage unique dans notre industrie.

Li Jia Li est une usine très jeune, active et créative. Nous allons nous concentrer davantage et obtenir plus de processus dans la conception de produits, la production automatique, la gestion des ventes et de la marque, les ressources humaines et la construction culturelle de l'entreprise. En espérant que nous puissions avoir des partenaires plus professionnels et clairvoyants pour travailler avec nous et devenir l'un des modèles de l'industrie.

VUE DE L'ENTREPRISE

Vue de l'entreprise
Vue de l'entreprise
Vue de l'entreprise
Vue de l'entreprise
 

  • Certificat
  • Certificat
  • Certificat
  • Certificat
  • Certificat
  • Certificat
 
 

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Usine de ressorts à gaz Foshan Nanhai Li Jia Li

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

ENQUÊTE

  • Accueil

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Partage

  • Contact

    Contact

About Foshan  Nanhai  Li Jia Li Gas Spring  Factory

COMPANY PROFILECOMPANY

Foshan  Nanhai  Li Jia Li Gas Spring  Factory is a factory that produces different types of dampers which widely used in various types of furniture hardware, such as hinges, ball bearing slides, conceal slides, sliding door systems, cabinets etc. Up till now, there are over 180 staffs working in Li Jia Li, manufacturing 5 millions dampers monthly. And they are sold to China mainland, European, Asian countries and North America etc.

We have experienced staffs in developing new products and handling serial production. Up till now, we have already working in this field for 10 year, becoming one of the most experienced factories in China mainland. We are also using half-automatic and fully automatic machines in production. That makes us have the unique advantage in our industry.

Li Jia Li is a very young, active and creative factory. We will focus more and getting more process in product design, automatic production, sales and brand management, human resource and company cultural construction. Hoping that we can have more professional , farsighted partners to work with us and becoming one of the models in the industry.

VIEW OF COMPANY

View of Company
View of Company
View of Company
View of Company
 

CERTIFICATE

  • Certificate
  • Certificate
  • Certificate
  • Certificate
  • Certificate
  • Certificate
 
 

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Nanhai Li Jia Li Gas Spring Factory

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

INQUIRY

vcode
  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Share

  • Contact

    Contact